Le tchat est devenu de nos jours de plus en plus accessibles à tous les utilisateurs d’ordinateurs et aux différentes catégories d’âges et de personnes. Il existe aussi une multitude de sites auxquels on accède selon nos différentes préférences et envies.

On peut trouver des sites pour gamers, geeks, pour une histoire sans lendemain ou un plan cul, pour les groupes d’échangistes , les hétérosexuels ou homosexuels, pour se faire simplement des amis ou trouver le grand amour. Y’en a pour tous les gouts et tous les âges.

couples rencontres

Pourtant on commence souvent à en avoir marre des farceurs surtout quand on cherche une discussion entre adultes dans un site pour sexe ou pour chercher un plan cul et qu’on finit par tomber sur un arnaqueur ou gamin qui veut faire une blague et se faire passer pour une femme ou homme sexy et alléchant(e) .

L’article que je vous présente parle essentiellement des astuces pour ne pas vous faire arnaquer ou pour qu’on ne foute pas de votre tête quand vous êtes à la recherche d’un(e) adulte consentant pour vivre quelque peu vos fantasmes.

Tout d’abord faites bien vos recherches

Cherchez un site ayant l’aspect sérieux, où l’équipe assure sa disponibilité et qui est joignable vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Assurez-vous que le site exige de vous votre date de naissance et qu’il n’accepte que les adultes et majeurs selon la loi de leur pays. Lisez bien les règles d’utilisation afin de vous assurer que tout individus entrant dans le site et qui clame être adulte alors qu’il ne l’est pas assumera ses responsabilités.

Aussi assurez-vous que le site veille à ce que les comptes soient utilisés par leurs créateurs et non par les enfants qui utilisent le pc de leur père quand il oublie le compte ouvert. Prenez soin de vérifier qu’il existe des filtres pour pouvoir choisir la catégorie que vous aimez et peut-être exiger des adultes sérieux et consentants.

Choisissez un site bien connu par vos amis comme n’acceptant que les adultes qui savent ce qu’ils veulent et est souvent utilisé par la gente masculine et féminine majeure.

N’hésitez pas à bannir

applications de rencontres

Eh oui le ban existe bel et bien pour ce genre de situations, avec une équipe de modérateurs du site sérieuse et préservant l’anonymat mais aussi le sérieux de leur site de tchat , vous pourrez bannir les utilisateurs et adhérents qui s’avèrent n’être que des ado curieux ou même adultes qui veulent juste faire une mauvaise blague.

Si la communauté utilisatrice du site de tchat s’engage à bannir toute personne non sérieuse vous n’aurez que des adhérents sérieux et consentants.

Choisissez votre communauté

En choisissant le type de sexualité, intérêts et aussi les critères que vous cherchez chez une personne, non seulement vous gagnez en facteur temps mais aussi la personne à laquelle vous faites face cherche la même chose et les même critères que les vôtres. Vous n’aurez pas à tourner en rond pour atteindre ce que vous êtes venus chercher.

Les filtres qui existent dans certains sites sont là pour ce but alors n’hésitez pas à les utiliser à bon escient.

Ayez une idée claire dès le début

Assurez-vous que vous parlez à un adulte majeur et vacciné et surtout sérieux et consentant. Demandez-lui ou elle ce qu’il ou elle fait dans la vie, demandez des détails de son travail ou ses études, comment c’est de bosser ou d’étudier à la fac. Un enfant ne pourra pas trop entrer dans les détails si vous lui posez ce genre de questions.

Assurez-vous de son gendre

Vous voulez flirter avec un homme ? Avec une femme ? C’est votre libre choix ! Mais vous pouvez tomber sur des gens qui veulent rigoler en se faisant passer pour une femme ou un homme.

Demandez à votre interlocuteur d’ouvrir sa webcam ou essayez une discussion via le microphone. Cela pourra non seulement vous rapprocher et réchauffer l’ambiance et vous permettre de mieux vous connaitre l’un l’autre mais aussi vous assurer que vous parlez vraiment au gendre qui vous intéresse !

Si votre interlocuteur prétend être trop timide demandez-lui d’envoyer des photos (de préférence des choses que vous lui demandez de faire sur le champ pour que ne soit pas les photos d’une autre personne).

Demandez-lui / elle s’il est consentant

rencontres échangisme

Il n’y a aucun mal à vous assurer que votre interlocuteur veut vraiment faire du sexe cam, parler via microphone ou encore vous rencontrer. Cela donnera de vous au contraire une bonne impression et ce sera considéré comme étant une demande polie.

Vous pourrez implicitement demander cela, bien sûr commencez à discuter de tout et rien avec la personne qui vous fait face via le tchat. Si elle ou il vous propose du sexe directement c’est probablement une blague faite par un gamin (ou un psychopathe qui veut vous rencontrer et vous tuer).

Si le courant passe entre vous, là ce sera l’occasion de demander ploiement de développer votre relation. Soyez clair dès le début si vous voulez une relation à long terme ou juste une nuit sans lendemain, comme ça il n’y aura pas de confusion sur ce que chacun d’entre vous souhaite.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !