Au temps moderne des gadgets hi Tech qui permettent à tout le monde de se connecter facilement aux autres les connexions réelles entre personnes s’amenuisent et deviennent de plus en plus rares. Chacun reste isolé dans son propre cocon de protection individuelle ayant trop peur d’aller solliciter l’autre car on est effrayé à l’idée d’être rejeté.

rencontres geeks

J’ai remarqué ce phénomène social un peu partout chez les différents type de personnalités et types de gens, et croyez-moi il n’y a pas de grande différence entre les sujets les plus timides et les plus extravertis ou populaires qui vont facilement vers les autres.

En fait nous ne différons pas tellement les uns des autres, et ce sentiment inné en nous qui nous pousse à vouloir être aimé (parfois même vénéré) existe en chacun de nous. La seule différence est la façon avec laquelle on s’y prend et où on essaie de se faire remarquer.

Etant moi-même une personne timide (et un peu geek sur les bords aussi ), je voudrais guider mes semblables pour trouver les meilleures techniques pour s’ouvrir vers les autres et se faire de nouvelles rencontres, de nouveaux  amis et même, trouver l’âme sœur.

Pourquoi je m’autoproclame comme étant un guide ? Car j’arrive très souvent à vaincre mon petit côté timide, qu’on trouve souvent attachant même, et que j’ai trouvé la solution qui pourrait vous rendre l’un des plus grands séducteurs : le tchat !

Comment ça tchat ? Ça ne fait pas vieillot ?

rencontres geeks

En fait non. Beaucoup d’hommes pensent que le tchat c’est dépassé et qu’il faut être un as de la séduction sur terrain pour s’attirer des poulettes. Or non, étant une fille moi-même je vais vous donner les astuces pour que cela marche mes amis, et je m’adresse à vous ! Oui vous geeks, qui êtes trop immergé dans un monde parallèle, un monde de jeux vidéo de mangas et de gadgets hi Tech.

Votre petit monde virtuel est très confortable, alors pourquoi ne pas trop sortir de votre zone de confort, tout en montrant le bout du nez quand même, pour essayer de trouver votre dulcinée? Optez pour le tchat qui derrière votre écran vous donnera les forces dont vous manquez quand vous êtes à une soirée ou dans un bar. Et croyez-moi, les filles peuvent vous tomber dans les bras avec de simples mots doux échangés via le tchat sans que vous ayez à être face à face.

Ce qui attire les filles c’est les conversations parfois intéressantes et drôles qui stimulent notre intelligence et parfois amoureuses et douces qui nous rassurent et nous font nous sentir aimées, d’autres fois coquines et légèrement stimulantes qui nous font nous sentir désirées.

Les femmes ont besoin d’imagination, d’intérêt reposant sur les subtilité des mots et des poèmes et non pas sur des images brutes et reposant uniquement sur un physique trop avantageux ou autre, pas du tout, cela nous fait peur car on a l’impression d’être face à un don juan.

Vous pourrez être un as de la séduction sans avoir à être un grand séducteur

rencontres geeks

L’avantage dans le tchat c’est que derrière votre écran, vous pouvez lâchez l’homme confiant, ferme et viril qui est en vous. N’ayez pas peur de vous dire que ceux qui vous connaitront auront de la chance car vous avez beaucoup de choses à offrir, mais restez humble tout de même en rigolant de vos petites bêtises et de votre timidité.

En plus, le tchat vous permet de faire plein d’erreurs et d’en apprendre des leçons puisque vous ne connaissez pas réellement la personne qui vous répond sur l’écran et donc, même si le courant ne passe pas entre vous, vous pouvez passer à une autre fenêtre à partir d’un simple clic. Libéré de votre peur d’être rejeté vous serez un homme confiant, drôle, ayant beaucoup d’imagination et emportant votre conquête dans un monde féerique.

N’oubliez pas qu’il existe des sites de tchat spécialement faits pour les geeks, vous pourrez donc déjà trouver des femmes qui aiment la même chose que vous ce qui facilitera le cours de vos conversations.

Comment devriez-vous vous comporter lors de vos conversations

rencontres geeks

Nous les femmes, nous sommes compliqués. Ca on le sait tous ! On joue sur la limite du paradoxal :
on aime beaucoup nous sentir en présence d’un homme vrai , qui reconnait sa timidité et ses défauts les accepte et en rigole, tout en voulant nous sentir protégée avec un homme confiant, ferme, qui se comporte parfois comme si on était déjà siennes, mais qui se fait toujours présent qui et qui nous fait quotidiennement la cour.

Nous n’avons pas besoin d’hommes qui se font beaux ou qui s’intéressent à leur cheveux plus qu’à nous même ou encore qui semblent arrogants et trop confiants, ça on l’a compris !  Ce ne sont pas eux qui nous rendent heureuses. Ce sont les hommes attentionnés, et doux ceux qui se font présents dans notre vie ! Jouez sur ce point en envoyant de petits messages dans la journée qui montrent que vous êtes attentionnées envers elles.

N’oubliez pas de garder tout de même une part froide et composée, à la limite mystérieuse : par exemple faites-vous évasifs sur la journée que vous avez passée de temps en temps, afin de garder notre intérêt piqué au vif ! Ceci  va nous attirer à chaque fois que l’on sent que l’on commence à s’ennuyer de vous.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !