Nous avons tous des gouts uniques, c’est ce qui fait la spécificité de chacun d’entre nous. Cela s’applique également à nos préférences et fantasmes sexuels : fétichisme, échangisme, ou encore BDSM tant que l’on pratique ces envies avec des adultes consentants et tant que nous sommes satisfaits il n’y a aucun mal à essayer ces fantasmes.

gouts spécifiques bdsm

N’empêche nous avons tous des difficultés pour  trouver quelque chose ou quelqu’un qui correspond  à notre gout surtout dans notre entourage. En essayant d’élargir nos connaissances on aurait plus de chances de trouver des gens sur la même longueur d’onde que nous.

Cet article s’adresse à ceux et celles qui ont un faible pour le BDSM et qui cherchent quelqu’un avec qui partager ce fétiche, je vous conseille vivement d’essayer les forums de chat spécialisés pour ça, je connais d’ailleurs plusieurs amis qui ont tenté l’expérience et qui n’ont pas du tout regretté. Je vais vous expliquer pourquoi :

Tout d’abord, êtes-vous vraiment intéressé(e) par le BDSM ?

Le sigle BDSM représente une abréviation pour les termes Bondage, Discipline, Sado-Masochisme , cela désigne donc une conflictualité entre un(e) dominant(e) et un(e) dominé(e) et ça repose sur une forme d’échange contractuel entre ces deux personnes utilisant la douleur, la contrainte, l’humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène.

Le bondage est une pratique très souvent utilisée entre dominant(e) et dominé(e) : Tout le principe du bondage repose sur l’opposition entre le dominant, celui qui noue les cordes, et le dominé, celui qui est attaché.

Le plaisir du dominant ? Voir l’autre lui offrir son entière confiance, pouvoir apprécier et magnifier chacune des parties du corps de son/sa partenaire mais surtout, pouvoir être l’unique décisionnaire de la tournure que prend ce jeu érotique.

gouts spécifiques bdsm

Le plaisir du dominé ? Pouvoir s’abandonner, entièrement, aux mains du dominant et laisser libre court à son esprit. Pouvoir éprouver du plaisir à être touché(e), à être observé(e) sans culpabilité aucune, puisqu’il n’a aucune emprise sur le moment présent. Donc si vous voulez vraiment faire des discussions BDSM vous devez faire partie de l’une ou l’autre de ces catégories.

Tchat BDSM ça existe ?

En effet on a souvent tendance à croire que la relation bondage, discipline, sadomasochisme repose sur une relation sexuelle impliquant forcément un contact direct avec le partenaire, ce qui est une croyance fausse, l’art de la domination et soumission peut être pratiqué à distance, quand le ou la dominant(e) exerce son pouvoir en donnant des ordre au (ou à la) soumis(e).

Les deux interlocuteurs peuvent en retirer un grand plaisir, plus encore, même la frustration de ne pas prendre et être pris par l’autre fait partie des règles sur lesquels repose le contrat de BDSM.

Tchat BDSM : cela ne pourra pas vous faire du mal

Car oui tenter cette expérience en étant chez vous ne vous lèsera point. Si vous voulez arrêter ou si vous vous sentez mal à l’aise vous pourrez arrêter l’échange à tout moment. Les forums de chat BDSM sont très souvent sécurisés et la communauté qui y adhère est souvent sélectionnée où il n’y a que des adultes sérieux et consentants.

Tchat BDSM pour une première expérience

rencontres en ligne

Vous êtes intéressé(e)s par une relation bondage, discipline, sadomasochisme mais vous n’avez jamais eu le courage ou l’occasion d’essayer ? Et si vous tentez cette première expérience dans le confort de votre lit et en ayant l’occasion d’arrêter à tout moment ?

Vous pourrez trouver des amateurs et amatrices comme vous et vous pourrez découvrir ensemble le monde du BDSM. Vous pourrez également trouver des habitués qui vous initierons aux règles de cette pratique et comme ça vous aurez un avant-gout de ce que c’est avant de tenter votre chance avec un partenaire en face de vous.

Tchat BDSM : pour avoir plus de choix

Difficile de trouver un partenaire BDSM surtout quand on est célibataire et qu’on veut tenter l’expérience. C’est toujours un peu gênant de demander à une personne que vous venez tout juste de rencontrer que vous voulez la ligoter ou être ligoté par elle.

L’avantage avec les sites de chat spécialisés au BDSM c’est que vous pourrez faire partie de toute une communauté qui aime la même chose que vous et donc vous pourrez rencontrer de nombreuses personnes avec qui vous pourrez échanger des idées, apprendre de nouvelles techniques de bondage et avoir des discussion chaudes par webcam.

Tchat BDSM : le temps d’avoir confiance

gouts spécifiques bdsm

Le contrat de bondage discipline et sadomasochisme repose sur une chose essentielle : la confiance. En effet il est difficile de laisser un parfait inconnu faire tout ce qu’il veut de vous et savoir qu’il va s’arrêter si vous le lui demandez avec un mot de code. De même il est frustrant pour un dominant d’avoir comme partenaire un soumis dont il n’est pas sûr de son obéissance et sa totale soumission.

Le tchat réservé aux relations BDSM vous permet de bien connaitre votre partenaire avant de commencer les choses sérieuses : posez lui/elle des questions sur sa vie, sa profession, discutez avec lui ou elle via webcam pour bien voir ses réactions et vous habituer à cette personne. Essayez de nombreuses sessions virtuelles pour être sûr que vous êtes en harmonie et que chacun comprenne les désirs et les limites de l’autre.

Tchat BDSM pour couples : c’est possible !

Eh oui, si vous êtes un couple et que vous voulez essayer une séance de BDSM car vous avez toujours rêvé de le faire ou que vous êtes vraiment soumis(e) et dominant(e) mais que vous ne savez pas trop comment vous y prendre, il existe bel et bien dans les forums de BDSM où des couples comme vous vous initierons aux plaisirs de ce monde difficile d’accès.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !