Les relations homosexuelles continuent à être entourées de stéréotypes et des clichés bien que la recherche scientifique retrouve une similitude frappante entre les relations homosexuelles et les relations hétérosexuelles.

rencontres lesbiennes

Ce qui me rage le plus aujourd’hui est le fait que ce type de relation est tellement peu pris en compte, qu’il existe très peu d’articles qui pourraient guider une lesbienne dans sa quête du grand amour.

Loin d’être peu nombreuses, le nombre de femmes homosexuelles est en constante augmentation, et les problèmes auxquels pourrait faire face un couple de lesbiennes sont exactement les mêmes que ceux dont souffre un couple hétérosexuel.  Alors à bas vos sales clichés, et soyez sûrs que pour être avec la bonne personne, il faut d’abord la trouver.

Mesdemoiselles, ne vous contentez plus du peu qu’on vous offre, n’ayez pas peur d’avoir des exigences et mettre la barre haut pour trouver la personne avec laquelle vous pourrez vivre en harmonie. Sachez qu’avec l’évolution des mentalités d’aujourd’hui c’est de plus en plus possible de faire des rencontres de qualités dans le monde des lesbiennes.

Parce que le monde évolue

Pas besoin de vous le rappeler : l’homosexualité n’est plus considérée comme une déviation sexuelle. C’est un état d’être tout à fait naturel, et si cette information est difficile à faire rentrer dans la tête des gens, de plus en plus de personnes commencent à comprendre et à se rallier à votre cause.

Donc non, vous n’aurez plus affaire à des adolescentes qui ne s’assument guère et qui ne veulent pas s’engager dans une relation à long terme de peur d’être mises à nu. Les relations entre couples homosexuels évoluent de plus en plus vers l’amélioration, et il se trouve qu’elles ressemblent très souvent à un couple hétérosexuel.

Or nous le savons tous, personne ne devrait choisir de passer sa vie avec une autre juste parce qu’il n’a pas trouvé mieux ! Mais bien évidemment parce qu’ils s’aiment, que leurs personnalités se complètent, et qu’ils sont tous les deux engagés pour protéger leur union.

Parce que l’on commence à s’assumer

rencontres lesbiennes

Plus besoin de vous cacher pour sortir avec votre petite amie : vous pourriez passer plus de temps ensemble, sortir ensemble sans être jugés par autrui, et montrer votre amour l’une pour l’autre même en public. Vous pouvez maintenant présenter votre petite amie à vos parents, faire des diners en familles et donc vivre comme tout couple devrait vivre.

Pourquoi ne pas donc trouver la personne dont vous serez fière d’être avec elles, qui sera drôle et intelligente, et que vous trouverez belle comme tout ? En plus la communauté lesbienne s’élargit de jour en jour, pas parce que les femmes changent de bord, mais bel et bien parce qu’elles s’assument de plus en plus dans un monde où elles se font accepter de mieux en mieux.

Vous pourrez donc rencontrer plein d’homosexuelles tout au long de votre vie, n’hésitez pas à attendre le moment où vous trouverez la bonne !

Parce que vous le méritez bien

C’est la règle que vous devriez appliquer tout au long de votre vie et dans tous les domaines. Ne vous contentez plus du médiocre ! Vous méritez d’être heureuse et d’être en bonne compagnie. Ne restez pas avec une personne qui vous maltraite ou épuise votre énergie dans vouloir s’engager avec vous !

Avec un nombre de lesbiennes qui s’assument qui augmente et qui n’ont pas peur de le montrer, vous aurez plus de choix pour trouver la personne qui vous convient et qui vous traitera aussi bien que vous la traiter !

rencontres lesbiennes

Parce que vous voudriez que votre couple tienne

Les chiffres sont plus ou moins identiques aux chiffres publiés sur les couples hétérosexuels. Il n’existe pas de différence réelle en ce qui concerne les facteurs qui influencent la qualité de relation entre les couples homosexuels et les couples hétérosexuels. L’âge, l’éducation, l’aisance financière influencent la satisfaction dans la relation homosexuelle et hétérosexuelle.

Sachez que les facteurs qui influencent votre qualité de couple sont similaires à ceux d’un couple hétérosexuel, et par conséquent votre satisfaction avec votre partenaire dépend des mêmes facteurs qu’un couple classique.

Par exemple : La question du pouvoir dans le couple lesbien influence la satisfaction dans la relation. Laisser la décision à l’autre peut être un signe d’indifférence et de non engagement dans la relation, la prise permanente de décision peut être un signe d’abus de pouvoir.

Vos différences individuelles influencent la satisfaction dans votre relation homosexuelle, et par conséquent ceci va influencer votre attitude l’une envers l’autre dont le fait de partager des activités en commun, passer un temps ensemble, votre envie d’engagement à long terme, et votre fidélité sexuelle.

Choisissez une personne avec laquelle vous pourrez vous habituer et dont le caractère est compatible au vôtre est essentiel pour maintenir votre couple !

rencontres lesbiennes

Parce que c’est devenu accessible

Vous vous dites que vous n’y arriverez jamais ? Que vous n’avez pas le temps pour aller aux bars et club pour lesbiennes pour draguer ou que vous êtes trop timide pour séduire cette fille assise seule au bar ou encore que vous ne voulez plus vous prendre de râteaux et être insulté par la même occasion car vous avez abordé la mauvaise personne (surtout celle qui ne penche pas de ce bord là et est en plus une sale raciste) ?

Optez pour les sites de tchat spécialement réservés aux lesbiennes ! Il existe une panoplie de forums faits pour des relations sérieuses, dans lesquels vous pourrez vous inscrire rapidement, qui vous garantissent une bonne protection tout en bannissant les mauvais utilisateurs !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !