Les aventures sans lendemain arriveraient de plus en plus souvent aujourd’hui. Manque de temps, peur de s’engager, volonté de rester seul un moment ou réponse à une pulsion naturelle, nombreuses sont les raisons pour lesquelles on préfère conserver la magie d’un moment partagé à deux plutôt que de tenter de construire une véritable histoire.

rencontres coquines

Le terme en lui-même est bien explicite : un soir, un seul .Vous croisez un soir un homme ou une femme que vous désirez physiquement (grâce à l’alcool ou pas), vous décidez de vous faire plaisir, et de partager une nuit avec lui ou elle. Vous rentrez avec cette personne, sans vous soucier de si vous le ou la reverrez ou pas. Un coup de foudre, pas forcément, juste envie de vous faire plaisir, de vous sentir désiré(e) avec souvent aucune envie de revoir l’autre.

Vous trouvez quelques difficultés à dénicher un partenaire ? J’ai la solution pour vous ! Tournez-vous vers le chat ! Une façon classique mais très efficace quant aux plans d’un soir.

Le tchat vous permet d’être plus à l’aise

En effet, derrière votre écran, vous n’aurez pas peur du regard choqué, effaré ou d’une personne déçue qui s’attendait à autre chose qu’un plan d’un soir ou qui avait compris de votre initiative un autre type d’invitations. Vous n’aurez pas peur de vous faire remballer ou d’être pris(e) pour un(e) pervers(e).

Vous aurez donc plus de courage pour aller vers la personne qui vous plait et la draguer implicitement ou ouvertement. Ceci est très efficace pour aider les hommes timides ou les femmes ayant peur de faire le premier pas.

Vous pourrez être clair dès le début

Il existe des forums formés spécialement pour la communauté qui cherche une histoire sans lendemain, il existe carrément des plans cul où vous n’aurez pas à vous casser trop la tête pour trouver un partenaire.

De plus vous n’aurez pas peur d’être clair depuis le début via le clavier en lançant un type de phrases dans le genre « je ne cherche pas à m’engager pour le moment » ou « l’important pour moi c’est de m’amuser et me faire de beau souvenirs ». Comme ça y’aura pas de risque que votre partenaire se méprenne de la situation.

Vous serez plus en confiance avec votre partenaire

Bah oui, loin des yeux, loin des sentiments donc vous gagnerez en désinhibition. Et avouons-le, nous serions beaucoup plus heureux mais aussi on prendrait et on donnerait beaucoup plus de plaisir en étant désinhibés et à l’aise.

En présence d’une personne que vous savez que vous n’allez probablement plus rencontrer, vous serez plus apte à demander ce que vous voulez et exprimer les fantasmes les plus enfouis en vous. Si vous êtes une femme c’est l’occasion où ne jamais d’essayer les positions et les techniques dont vous avez rêvées ! Vous n’avez qu’à choisir un partenaire assez athlétique et vous lancer !

Vous n’avez qu’à vous baser sur une chose

Le physique ! Avouons-le, vous n’allez pas vraiment discuter avec cette personne. Enfin si un peu, mais nous savons tous maintenir un minimum de conversation quand même non ? Donc chers mecs, soyez le plus superficiels que vous avez toujours voulu être. N’hésitez pas à faire une conversation via webcam et demander à votre partenaire de vous montrer ses formes et vous décider si elle vous plait assez ou si vous voulez passer à une autre conversation dans votre fil de connectés.

rencontres échangisme

Vous aurez plus d’opportunités

En entrant directement dans une communauté faite essentiellement pour les relations d’un soir, vous vous ouvrez la porte pour des milliers d’adhérents, donc vous pourrez discuter avec plusieurs personnes en même temps et choisir ainsi le partenaire avec qui vous avez le plus d’affinités et d’attirance.

L’avantage avec le tchat, c’est que vous pourrez y revenir quand vous voulez, et vous pourrez arrêter votre conversation quand cela vous semble.

Moins de risques d’avoir des ambiguïtés

La base des histoires sans lendemain : c’est qu’elles soient sans lendemain. Vous devez être sûr que vous n’allez plus vous revoir et vous devez vous assurer que votre partenaire le sait très bien. On n’est pas ici pour briser le cœur des autres !

Comme vous pourrez être plus clair lors de vos conversations sur chat avec votre interlocuteur, il n’aura pas de problème à faire passer le message.

Lâchez-vous lors de cette expérience

Pas d’amis en commun, pas de risques de vous revoir (sauf si vous êtes vraiment malchanceux), donc pas de ragots et de messes basses. Vous n’aurez pas à subir le stress du « et après » de votre coup d’un soir. Que vous soyez un homme ou une femme, homosexuel(le) ou hétéro vous préférez surement garder vos histoires au secret car parler de vos ébats ne peut que vous attirer des ennuis.

Vous pourrez vous trouver un partenaire à tout moment

En effet en accédant à un site de chat vous n’aurez pas trop de temps  à perdre avec le risque de revenir bredouille chez vous, vous pourrez vous connecter en tout moment pour trouver votre partenaire et l’inviter chez vous ou passer la nuit chez lui ou elle.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !