Bref, on en a marre ; les gays sont encore maltraités (et ici je ne parle pas uniquement sur le plan physique), peu pris en charge, incompris, non guidés et surtout très peu représentés. Je déteste cette idée qu’on n’offre point les mêmes avantages, outils et conseils aux gays, pour avoir une vie personnelle, sexuelle et professionnelle épanouie.

rencontres gays

Alors que le monde regorge d’hétéro, (désolés chers amis homosexuels mais c’est les statistiques qui le disent et c’est vraiment pas un compliment pour eux) qui ne savent toujours pas comment draguer tout en ayant dépassé les quarantaines et qui sont souvent sauvés grâces aux forums et livres qui leurs expliquent comment s’y prendre !

Ne pensez-vous pas que tout le monde ait besoin d’un petit coup de pouce ? Communauté gay je m’adresse à vous : vous maintenant êtes assez nombreux pour exiger des rencontres de qualités ! Je vais vous expliquer le pourquoi, et le comment:

Vous aussi avez un emploi de temps chargé

Les gens ont tendance à oublier que les homosexuels ont une vie parfaitement normale et doivent garder un emploi de temps chargé dans un monde où l’on doit se démener comme un malade pour arriver à subvenir à nos besoins. Vous avez un loyer à payer, une voiture, des factures et probablement des charges à la maison, peut-être devez-vous vous occuper de vos parents qui se font vieux ?

rencontres gays

Bref, vous n’arrivez plus à trouver le temps nécessaire pour essayer de trouver la personne qui vous plait. Et même si cela arrive, vous ne savez pas si cette personne penche du même bord que vous ou non. Et oui, je le sais, vous ne voulez pas vous prendre la fameuse phrase du « désolé, je ne suis pas gay ».

Les sites de tchat sont spécialement efficaces dans votre cas, à partir de votre maison, vous pourrez trouver l’âme sœur à partir d’un simple clic. De plus vous n’allez pas vous prendre de râteau du type «je suis hétéro » puisque vous allez vous tourner vers les forums faits pour les homosexuels et donc vous ne risquez pas de tomber sur la mauvaise personne.

Vous aussi avez des exigences

Fini le temps où l’on s’assumait tellement peu qu’être gay se résumait à avoir des rapports sexuels avec n’importe quel autre homme tant qu’il est consentant. Vous êtes des gens de gouts, et vous voulez tomber sur la personne qui fera chavirer votre corps mais aussi votre cœur.

Ayez l’audace de dire non à ceux qui n’en veulent qu’à votre corps, vous voulez probablement une relation stable, vivre avec une personne qui vous aime et que vous aimez. Pourtant, si vous avez très peu de connaissances qui pourraient vous présenter quelqu’un d’intéressant, votre rêve est loin d’être réalisé ! Bien évidemment la communauté gay augmente de nombre de jours en jour mais c’est toujours une minorité, vous risquez très peu d’atteindre vos standards.

Tournez-vous donc sur les sites de tchats spécialement faits pour vous, là encore vos chances vont surement augmenter.

Vous aussi vous pouvez tomber sur des farceurs

rencontres gays

On peut souvent tomber sur des gens qui nous mentent, nous trahissent et qui fassent semblant de nous aimer pour nous laisser tomber après ; malheureusement quand on est homosexuel ce type d’incidents est beaucoup plus fréquent.

Vous en êtres surement conscient, et c’est la triste réalité : les mentalités changent, nous sommes en train d’évoluer vers un monde où l’on s’accepte de plus en plus. Mais les racistes, les rageux et haineux existeront toujours et c’est surtout envers les homosexuels qu’est dirigée cette haine malheureusement.

Faites gaffe lorsque vous rencontrez quelqu’un, protéger vous, ne donnez pas trop d’informations personnelles tant que vous n’êtes pas surs que cette personne est honnête, car vous n’avez plus de temps à perdre pour ces enfantillages, et encore moins en souffrir.

Sur les forums de tchat favorisez les sites avec un bon niveau de sécurité, dont le système de contrôle est toujours mis à jour et où les rageux ou farceur sont bannis du site.

Vous aussi vous êtes timides

Les sites de tchat pourront vous apprendre à avoir confiance en vous-même, ceci pourrait aider le plus timide d’entre vous. La drague et la séduction sont un art qui s’apprend en pratiquant ! Essayez de flirter avec nombreux autres hommes afin de vous connaitre vous-même et connaitre le type de personnes qui vous attire réellement.

Apprenez à gérer vos émotions afin d’être vous-mêmes : légèrement timide mais toujours attachant même en présence de gens que vous ne connaissez pas bien.

Comment pourriez-vous trouver votre partenaire ?

rencontres gays

Les bars, les clubs pour gays… tout ça pourrait peut-être vous décrocher un homme d’un soir… mais serait-ce suffisant pour décrocher votre premier rendez-vous ? Pas toujours facile avec une musique assourdissante et un taux d’alcool assez élevé dans le sang !

Les sites de tchat pourront vous aider à discuter calmement, tout en prenant le temps de connaitre votre partenaire et lui faire vos avances.

Comment devriez-vous vous y prendre ?

Vous devriez d’abord vous connaitre vous-même : êtes-vous le type de mec qui aime mener la danse protéger son amoureux et souvent être actif dans la relation ? Ou bien celui qui voudrait se sentir protégé, s’occuper et chouchouter son amoureux et est donc passif ? bien sûr au lit vous pourrez toujours inverser les rôles mais il existe dans n’importe quelle relation ce type d’équilibre qui fait d’un couple ce qu’il est actuellement définit.

applications de rencontres

Utilisez vos atouts selon votre type de personnalité pour attirer la personne qui vous sera complémentaire. Soyez toujours omniprésent pour montrer votre intérêt pour cette personne si spéciale à votre cœur et n’oubliez pas les petites attentions. Tout le monde aimerait être aimé et c’est ce que vous devriez montrer à votre partenaire.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !