Quels sujets aborder dans une discussion en ligne ?

Draguer et chercher son âme sœur en ligne, c’est toute une épreuve. Cela demande du temps, de l’argent et de l’investissement. On s’expose également à de nombreux risques sur les sites de tchats. Vous ne savez pas de quoi parler ? Dans cet article, nous vous prodiguons quelques conseils sur ce qu’il faut dire et ne pas dire lors de vos conversations.

tchat

Parler de ses problèmes au lit

Derrière l’écran, on ne sait pas quoi dévoiler à l’autre et quels détails garder pour soi. Hommes ou femmes, dans une relation amoureuse, il est toujours bien accueilli de dévoiler des sujets sensibles sur soi. Cela nous rend plus humains et nous rapproche davantage. Cela montre qu’on fait confiance à l’autre et que nos sentiments grandissent.

Parler de ses dysfonctions érectiles par exemple permet alors d’une certaine manière de séduire en attendrissant l’autre. Cela évite également la grosse surprise au moment de conclure ainsi que les malentendus et les non-dits. Aujourd’hui, de nombreux compléments alimentaires tels que C triple performance permettent de contourner le problème. En cliquant ici vous en apprendrez plus sur ce produit.

Bien sûr, vous n’allez pas en parler deux jours après avoir fait connaissance sur le site. Attendez un peu que les choses évoluent entre vous pour ne pas étaler votre vie privée à de parfaits étrangers et aux premiers venus.

discussion

Exprimer ce que vous recherchez

Afin de ne pas vous faire perdre de temps ni de l’argent à tous les deux, il est toujours plus productif d’énoncer à votre flirt vos attentes quand vous vous êtes inscrits sur le site. Si les mots « engagement » et « long terme » font fuir certains, c’est ce que d’autres recherchent eux aussi. Et qui sait, peut-être qu’un coup d’un soir finira par mener à une relation sérieuse et exclusive. La vie est pleine de surprises.

De cette façon, vous trierez les candidats sur le volet et serez sûr d’atteindre vos objectifs plus vite. Afin d’éviter les malentendus dès le départ, parlez de vos activités quotidiennes, des créneaux horaires où vous êtes libres de discuter. Certaines personnes s’attendent à ce que vous leur parliez tous les jours de 20 h à minuit, ce qui vous usera à la longue, même si cela peut être très exaltant.

D’autres espèrent secrètement que vous leur disiez « bonjour », « bonne nuit », et que vous lanciez une petite conversation d’un quart d’heure tous les jours histoire d’entretenir la flamme. Ils vous en tiennent rigueur lorsque vous ne le faites pas.

Demander à l’autre ce qu’il cherche

Ne monopolisez pas la discussion sur les meilleurs sites de tchat. Tout est dans l’équilibre. Vous parlez un peu de vous et montrez à votre interlocuteur que vous vous intéressez également à lui. Si vous parlez trop de vous sans lui laisser placer un mot, il vous trouvera égocentrique. A contrario, si vous n’arrêtez pas de lui demander des détails sur sa vie, sans jamais rien lâcher à propos de vous, il vous prendra pour quelqu’un de faux, voire un pervers narcissique.

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.