Test de duo-intime.com, est-ce un site fiable ?

Pour ceux et celles qui sont à la recherche d’une plateforme de rencontre, voici duo-intime.com. C’est un site assez spécial puisqu’il prône la gratuité ainsi que la simplicité. Il promet des rencontres atypiques pouvant amener à des relations sérieuses.

Pour vérifier ces affirmations, nous allons mener un test afin de savoir si ce portail est fiable ou non. À la fin de cet article, vous aurez donc une idée précise sur duo-intime.com.

La sobriété de l’interface

La sobriété de l’interface

Quand on vient pour la première fois sur le site duo-intime.com, on est tout de suite frappé par la simplicité de l’interface. Cette dernière ne propose pas un design moderne alors que le portail a été lancé en 2017.

On y retrouve de nombreuses photos de membres qui sont collées de manière anarchique. Autant dire qu’il y a un manque total d’originalité. Certaines personnes préfèrent la simplicité cependant avec cette interface, on a un sentiment que tout a été bâclé.

On y remarque quelques statistiques assez intéressantes sur le site, par exemple il y a environ 55 % de femmes contre 45 % d’hommes. Cette statistique est difficilement vérifiable. En outre, on ignore le nombre des inscrits sur le site or cette information est importante pour pouvoir le comparer aux autres portails.

La gratuité, le principal atout marketing du site

 

Vous n’aurez pas à utiliser votre carte de crédit avec le site duo-intime.com. Les services sont entièrement gratuits que ce soit l’inscription ou encore les fonctionnalités de recherche avancées. La plateforme est libre d’accès et vous n’aurez pas un problème sur les différentes mises à jour du portail.

Selon le site, gratuité n’est pas synonyme de médiocrité, car les développeurs et les créateurs prennent en compte les désirs et les projets des utilisateurs. Sur cet aspect, il n’y a pas de critique à faire, car tout est accessible sans que l’on ait besoin de payer le moindre centime.

Mais c’est aussi un risque que prennent les créateurs du site. En effet, si tout le monde peut accéder au site. Les arnaqueurs ainsi que les scrammers pourront également y créer de faux comptes. Sur ce point, il n’y a rien à craindre, car la modération de duo-intime.com est exemplaire. Effectivement, les modérateurs sont assez stricts et veillent activement à ce que tout le monde respecte les règles du portail.

La compatibilité du site avec de nombreux formats

Test de duo-intime.com

Le site est accessible, peu importe votre appareil (ordinateur, tablette ou smartphone). Le seul souci que l’on peut émettre c’est l’absence d’une application. En effet, la majorité des concurrents proposent aujourd’hui des programmes mobiles spécifiques à leurs services. Il serait donc temps de voir une application duo-intime.com.

À titre d’information, il vous sera possible d’utiliser la fonction webcam et microphone lors des conversations. Cela va permettre alors de voir et d’entendre son interlocuteur directement.

En ce qui concerne la fonction de recherche, cette dernière est assez efficace puisqu’elle prend en compte votre géolocalisation. On peut ainsi chercher des célibataires dans sa ville ou encore dans son département.

Un petit mot sur la sécurité, la connexion est sécurisée en d’autres termes, le site bénéficie du protocole HTTPS. Les données que vous envoyez vers le serveur sont donc cryptées. Elles seront alors inexploitables si quelqu’un arrive à les intercepter. Sur ce point, il n’y a rien à redire.

En résumé, duo-intime.com est un site fiable, on peut y faire des rencontres très intéressantes. En outre, toutes les fonctionnalités vous sont accessibles sans que vous ayez besoin de débourser le moindre centime. N’hésitez pas donc à y faire un tour pour discuter et flirter avec des milliers d’utilisateurs.

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité