Test complet sur le site de rencontre gratuit coco.fr

Lancé depuis 1999, coco.fr compte aujourd’hui parmi les plus grandes communautés de discussion en ligne.

Il est fréquenté par plus de 6 millions de membres, dont la majorité est basée en France, aux Etats-Unis, en Belgique, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie. Les utilisateurs du site s’y rendent généralement pour se draguer, discuter et partager des plaisirs réels ou virtuels.

Présentation de coco.fr

Présentation de coco.fr

Coco.fr est un site de tchat qui cible tous les groupes démographiques qui apprécient la simplicité des échanges allant des adolescents aux célibataires en passant par les publics gais et lesbiennes.

Donc, si vous souhaitez faire des rencontres gratuites sans devoir remplir un profil détaillé, ce site est fait pour vous. En effet, aucune inscription n’est requise pour pouvoir profiter du site.

Pour accéder au tchat en webcam, il suffit que vous fournissiez un pseudo, votre sexe, votre âge et votre code postal.

Grâce à son salon privé, coco.fr fonctionne tel un réseau social de rencontre. Vous pourrez y partager des vidéos et des photos à souhait. Vous pouvez également faire des tchats cam en audio avec un micro. Par ailleurs, ce tchat présente une grande particularité, dont une fonctionnalité de vote pour les autres membres.

En cas de débordements, ils peuvent se bannir entre eux. Sur coco.fr, respect et simplicité sont les mots d’ordre.

Il faut aussi noter que le site possède un côté fun. Sur le fond de page d’accueil, il y a la noix de coco et sur les tchats le cocotier, ces détails qui vous propose la garantie d’un dépaysement total.

Les principaux avantages de coco.fr

Les principaux avantages de coco.fr

Coco.fr est un site de tchat à la fois simple et intuitif. Dans l’ensemble, le site et le service sont tout à fait simples à utiliser.

D’ailleurs, vous n’aurez aucune peine à naviguer sur le site. Les indications sont bien claires, donc vous ne risquez pas de vous perdre.

Contrairement aux autres sites de tchat, celui-ci ne se cantonne pas sur le sexe et le tchat lié au sexe. Vous aurez la possibilité de parler d’autres sujets comme les études collégiales et le sport entre autres.

En ce qui concerne la vitesse de connexion, vous serez bien gâté sur coco.fr. Toit fonctionne sans aucun problème. Peut-être que c’est pour cette raison que les développeurs gardent les choses si simples. Par contre, si vous commencez à introduite des sifflets et des cloches, les choses ralentiront avec le temps.

Les inconvénients du coco.fr

Les inconvénients du coco.fr

Au premier abord, coco.fr a une apparence obsolète. Il a vraiment besoin d’un coup de neuf, car il semble être très en retard sur son époque. Propre et simple, sa mise en page est parfaite mais il faudra penser à moderniser l’utilisation de graphiques. Il en est de même pour l’interface de discussion réelle : obsolète et maladroite.

Un autre petit défaut du site, le bruit assez gênant qu’on entend à chaque fois qu’un message vient d’arriver. Bien sûr, vous pouvez le désactiver, mais si vous en êtes à votre première expérience sur le site, vous risquez d’être surpris si vos haut-parleurs sont activés.

Enfin, en y trouve trop de contenu à lire. Trop répétitif, cela devient accablant et ennuyeux. A chaque fois que vous vous rendez dans une salle de discussion, vous trouverez une liste de règles différente. De plus, Il est un peu difficile de comprendre le texte vu la façon dont il est rédigé (centralisé).

Sûreté et sécurité sur le site coco.fr

Sûreté et sécurité sur le site coco.fr

Pour pouvoir accéder au site coco.fr, vous devez avoir plus de 13 ans. D’ailleurs c’est clairement précisé dans le contenu.

En dessous de chaque salle de discussion, vous trouverez des règles à respecter et une liste des questions qui sont souvent posées sur le site. Vous devez savoir que la sécurité de chaque membre est capitale pour coco.fr

Toutefois, des rapports en ligne ont été soulevés en ce qui concerne certains actes suspects et des comportements de toilettage dans les salons de discussion.

Soucieux de proposer un lieu de discussion sécurisé pour tous, coco.fr n’hésite pas à fournir autant de modérateurs en direct et actifs que possible. Pour les membres plus jeunes qui souhaitent profiter du site, la surveillance d’un adulte est vivement sollicitée, surtout si vous utilisez la fonction vidéo.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.