Comment trouver un troisième pour un coup à 3 ?

Ça y est ? Vous êtes décidés à faire le grand saut et à vous lancer dans le triolisme ? En avant ! Oui, mais… où trouver “le troisième” ? Sites de rencontre, clubs libertins… ? Vous verrez, ce n’est pas si difficile de faire une rencontre sympa pour un plan à trois !

Les sites de rencontre spécialisés en rencontres coquines

Vous êtes en couple et avez envie d’essayer un plan à 3 ? Je vous conseille les sites de rencontre coquins. Il existe des sites spécialisés pour ces moments de libertinage en trio. Grâce à ce test du site Jacquie & Michel Contact par exemple, vous pourrez en apprendre plus sur ce site de rencontres coquines ô combien connu, et ainsi facilement trouver la troisième personne qui manque à vos fantasmes.

Au-delà de la satisfaction d’un fantasme, certaines personnes considèrent par ailleurs que le plan à 3 permet de « pimenter » leur vie de couple. C’est pour cela que ces couples n’hésitent pas à s’inscrire sur les sites comme Nouslibertins ou Jacquie & Michel Contact. Il existe également des applications comme Tinder via lesquelles vous pouvez trouver votre troisième et assouvir librement ce fantasme en couple. Il suffit pour cela de bien renseigner votre profil et de spécifier clairement ce que vous recherchez.

Les clubs libertins pour le triolisme ?

Les clubs libertins sont également de bonnes adresses pour s’adonner librement au triolisme, même pour des débutants. Dans ces clubs très spéciaux, vous pourrez totalement vous laisser aller à vos envies, puisque tout le monde est là pour la même chose !

Toutes les personnes que vous y trouverez sont en effet ouvertes d’esprits et présentes pour assouvir également un fantasme ou une envie sexuelle.

triolisme

Les invitations ciblées et les groupes de sexe

En dehors des sites spécialisés et des clubs libertins, vous pouvez trouver une troisième personne (homme ou femme) en envoyant des invitations ciblées. Il s’agit d’invitations sur les réseaux sociaux à une vieille connaissance, un homme, une fille que vous aviez connue en soirée, des adeptes de plan cul sans lendemain, etc.

Par ailleurs, vous avez la possibilité d’adhérer à un groupe de rencontres sexuelles via les réseaux sociaux. La pratique est plutôt en vogue ; les membres de ces groupes y sont pour des raisons bien précises et connues de tous. Il suffit de dire ce que vous recherchez pour votre couple et vous trouverez facilement la troisième personne avec qui partager votre homme ou votre femme.

Les magazines axés sur l’échangisme

Et si vous osiez entrer dans un kiosque à journaux pour y trouver un magazine dédié à l’échangisme ? On y trouve des annonces ciblées sur toutes sortes d’envies sexuelles, dont le triolisme !

Bon OK, pas le kiosque à journaux en bas de chez vous, si vous souhaitez conserver un minimum de discrétion… Mais ailleurs, dans un endroit neutre, vous ne prenez aucun risque. Il vous suffit ainsi de compulser les petites annonces tous les deux, et de cibler les profils qui vous attirent et vous font envie.

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.