Est-il possible de faire des rencontres cougar sans sites de rencontre ?

De très nombreux hommes (jeunes et moins jeunes) rêvent de faire la rencontre d’une femme cougar. Bien que cette tendance existe depuis des décennies et des décennies, ce n’est toujours pas évident d’en croiser une, ni d’obtenir un rendez-vous avec. Aujourd’hui, la question se pose : est-il possible de rencontrer une femme cougar sans passer par un site de rencontre ?

rencontres cougar

Pourquoi est-ce déconseillé d’aller sur un site de rencontre ?

Les sites de rencontre sont tellement nombreux qu’il est de plus en plus difficile de reconnaître ceux qui sont fiables. Le plus souvent, les sites de rencontre sont dépassés par leur succès, si bien qu’ils n’arrivent plus à suivre le flux de membres ainsi que les agissements de ces derniers.

Le scénario le plus fréquent, c’est de voir les membres se faire arnaquer par d’autres membres. Des personnes peu recommandables en font leur métier : l’arnaque à l’amour. Ils promettent monts et merveilles, soutirent de l’argent et disparaissent un beau matin sans crier gare.

Le risque est d’autant plus élevé lorsqu’on parle de rencontres cougar. Les arnaqueurs savent bien que les hommes sont prêts à tout pour rencontrer une femme cougar, si bien qu’ils tombent très facilement dans le panneau.

Astuce numéro 1 : essayez les applications de rencontre

Aujourd’hui, les applications de rencontre ont désormais pris l’avantage sur les sites de rencontres. C’est totalement logique, puisqu’elles sont davantage en phase avec les besoins des gens.

Tout d’abord, les applications mobiles sont pratiques puisqu’elles nous accompagnent n’importe où. L’affichage est optimisé pour les appareils mobiles, et on y retrouve des options très intéressantes comme la géolocalisation.

Cependant, toutes les applis de rencontre cougar ne se valent pas. Il vous faudra donc apprendre à comparer les bonnes applications afin de trier le bon grain de l’ivraie.

Astuce numéro 2 : fréquentez les endroits où les femmes cougar vont

Si vous voulez rencontrer une femme cougar, oubliez les night-clubs « classiques ». Ce genre de femmes fréquentent des établissements haut de gamme, qu’il s’agisse de bistrots, de clubs ou de discothèques. Bien évidemment, il faudra s’attendre à payer une facture plus salée, mais comme le dit le dicton : quand on aime on ne compte pas.

Pensez également à aller dans les musées et expositions d’art. Les femmes cougar sont des femmes passionnées. Elles s’intéressent aux belles choses et aux réflexions profondes. Il vous suffit d’être au bon endroit et au bon moment. Au pire, si vous n’en rencontrez pas aujourd’hui, cela vous aura fait un peu de culture !

rencontres cougar

Astuce numéro 3 : affinez votre approche

Beaucoup d’hommes pensent que les femmes cougar sont désemparées en raison de leur âge. Ils s’imaginent donc qu’il sera facile de les aborder. Pourtant, ces femmes cougar sont loin d’être des fruits prêts à cueillir.

Sachez-le, ces femmes ne se font pas draguer, ce sont elles qui partent à la chasse. C’est la raison pour laquelle il faut simplement se trouver dans leur ligne de mire lorsqu’elles sont à l’affût. Si vous approchez avec beaucoup d’assurance, en multipliant les gesticulations, vous n’aurez aucune chance.

Astuce numéro 4 : soyez un parfait gentleman

Il est également important de préciser que les femmes cougar n’apprécient pas du tout les personnes vénales. Si vous les approchez dans l’unique but de leur soutirer de l’argent, c’est peine perdue, car elles le sauront instantanément.

Sachez que les femmes cougar sont prêtes à payer, voire même payer cher pour avoir l’aventure dont elles rêvent. Seulement, ça ne marchera pas si vos intentions sont purement financières. Elles veulent de la passion, des hommes qui les désirent réellement. Respectez-les, elles sauront se montrer généreuses !

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.