J’ai testé Wyylde : mon avis sur ce site de rencontre

Tous les goûts sont dans la nature en matière de relations amoureuses. Il y en a qui s’évertuent à rester fidèle et d’autres qui préfèrent laisser libre court à leurs envies. Il se trouve que la deuxième catégorie de personnes rassemble de plus en plus d’adeptes. Ayant flairé une opportunité pour cette tendance, les concepteurs de Wyylde sont arrivés à créer un site de rencontre. Si vous avez déjà pensé devenir membre de ce site de rencontres libertines, lisez ce qui suit. Je vous emmène faire un tour d’horizon.

Wyylde

Mieux connaitre Wyylde

Wyylde est arrivé sur le web en 2015 pour se substituer à Netechangisme. Depuis sa création, il répertorie plus de 2 millions de membres.

En 16 ans d’existence, il a réussi à implanter plus de 400 lieux de rencontres et son taux de conversion de visiteur en membres est très élevé.

La raison de ce succès repose sûrement sur son interface attractive et facile à utiliser. De nouvelles fonctionnalités se sont également rajoutées à celle de Netéchangisme. En plus, le site a mis l’accent sur la transparence, ce qui est rassurant pour ses utilisateurs. Enfin, si vous n’êtes pas vraiment décidé, la création d’un compte gratuit est tout à fait faisable.

Wyylde donne la possibilité aux personnes de même orientation sexuelle de se rencontrer permet de faire croiser les personnes ayant les mêmes orientations sexuelles. Cela se fait dans l’intimité la plus complète.

Comment devenir membre de Wyylde ?

Pour intégrer la communauté Wyylde, il faut commencer par créer un compte. Cette inscription se fait sans frais. Pour cela vous avez à introduire vos données personnelles telles qu’identité, profession, âge, situation matrimoniale. Vous parlerez également de vos loisirs, de votre description physique et de vos passions.

Vous devez également préciser vos préférences sexuelles, votre orientation ainsi que vos expectatives.

Si vous désirez les vivre, inscrivez également vos plus grands fantasmes sexuels. Parlez aussi de votre culture sexuelle.

Wyylde

Tarifs et abonnement

Les frais d’accès à plus de fonctionnalités commencent à euros. Cela vous ouvre à la possibilité de faire des rencontres flash en 48 heures.

Ce tarif vous permet d’échanger des messages, de rassembler des contacts et obtenir des rendez-vous.

Cependant, pour bénéficier de toute la liberté possible et de fonctionnalités illimitées, il y a le pack Gold. Vous pouvez vous abonner 1, 3 ou 12 mois.

Avantages d’être membre chez Wyylde

La discrétion est le maître mot de ce site et cela est primordial.

En devenant un membre de ce site, vous avez l’assurance de ne pas intégrer un site arnaqueur et rencontrer de vraies personnes. Elles sont tout comme vous engagées dans le secret.

Wyylde promet également des rencontres en toute discrétion. Les profils des membres sont bien sécurisés et les mises en relation aboutissent à des relations sexuelles.

Chaque membre possède son propre site et a le droit de l’aménager selon ses goûts. Il peut y proposer des soirées privées et rassembler tous ceux qui aspirent à y participer.

Sinon, Wyylde a permis à plusieurs personnes ayant des envies d’échangisme refoulées de se dévergonder et d’oser s’affirmer. En effet, le site compte plusieurs membres timides ont réussi à s’exprimer et de vivre pleinement leurs fantasmes.

Ces personnes se sentent alors moins seules et peuvent non seulement échanger librement, mais aussi passer à l’action.

 

Ce que j’en retire

Si vous avez le désir de vivre des relations sexuelles libertines, Wyylde est un excellent tremplin pour y arriver.

En effet, il permet de relier entre elles des personnes qui ont envie de vivre des expériences similaires. Les échanges salaces au préalable ne sont pas exclus.

Ce cercle très privé permet de trouver un partenaire sexuel qui matche avec soi sans aucun équivoque ni engagement.

Wyylde a cerné les besoins de son public et tente de connecter ceux qui aspirent à la même chose. De cette manière, le site enregistre un taux de fidélité exceptionnel comparé à ses concurrents. Ceux qui sont abonnés chez Wyylde restent et ne sont pas tentés de changer de site.

Si vous êtes de ceux qui aiment pimenter les relations sexuelles et n’avez pas des envies classiques, Wyylde est tout ce qu’il vous faut. Les formules qu’il propose sont originales et attractives. De plus, les animations ne manquent pas pour faire fi à la routine.

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.